Contenu du texte par défault

1988

Depuis

Diplôme

d'Etat Français

70%

des diplômés intègrent

directement le marché du travail

Une école de la

L'ECOLE FRANÇAISE DES AFFAIRES

Bd Tarik EL Ouahda (ex. route de l'Unité)
Aïn Sebâa - 20250 - Casablanca
Tél.: +212(0) 522 35 53 53
Contact / Suggestion / Réclamation : efa@cfcim.org

École certifiée

Partenaire

© Copyright Yellow Lab. Tous droits résérvés

Projets associatifs

LE BUREAU DES ÉLEVES

Les membres du Bureau Des Elèves (BDE) sont élus chaque année parmi les étudiants qui se portent volontaires. En début d’année, ils accueillent les nouveaux arrivants et facilitent leur intégration au sein de l’école...

Actualités

LE MOT DU DIRECTEUR

Au-delà de l’enseignement dispensé, l’EFA est une école qui apporte aux étudiants une réelle confiance en soi, une connaissance approfondie de leurs capacités, ainsi qu’une vision claire de l’avenir. Beaucoup de nos diplômés en ressortent transformés, emportant dans leur bagage tous les outils qui leur permettront de construire et de réaliser leur projet de vie.


Dans un monde de plus en plus concurrentiel et globalisé, les compétences seules ne suffisent plus pour faire un bon manager. Pour relever les défis rencontrés dans une carrière, il est indispensable d’acquérir le « savoir-être » en entreprise. C’est la raison pour laquelle notre programme pédagogique a toujours valorisé les qualités essentielles que sont le professionnalisme et la ténacité. La dimension éthique et citoyenne occupe également une part très importante dans nos enseignements et nos étudiants y sont fortement sensibilisés tout au long de leur formation.


Toutes ces valeurs, cette culture de l’excellence, font la force de l’EFA et contribuent à son rayonnement au Maroc comme à l’international. Je suis très fier de faire partie des diplômés de l’EFA et j’ai pu constater que, quels que soient leurs parcours, les anciens gardent généralement un lien très fort avec leur école et continuent de faire vivre, au quotidien, le réseau des EFAistes.

Mohammed Amine BARKATE,

Directeur de l’Ecole Française des Affaires